FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bâtiment secret de MJ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Random RPG (bêta) Index du Forum  » Terre  » France  » Bâtiment secret de MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Démons

Mana:
Mana Max: 500
Mana 2:
Mana Max 2: 35

Message Posté le: Lun 1 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

Marks : Je ne vous demande pas de vous battre. Je veux que vous recherchiez pour moi le Demi-Dieu. Je suppose que vous en avez déjà entendu parler ?

Publicité

Message Posté le: Lun 1 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Oken
Humains

Masculin
Mana:
Mana Max: 25
Mana 2:
Mana Max 2: 25

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

John : Rah mais j'en ai rien à foutre de vos histoires ! Laissez-moi sortir d'ici !

Sipro
Humains

Mana:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

*Franck restait silencieux, il regardait Marks, ou plutôt l'endroit d'où venait la voix. *

Yoshi
Démons

Mana:
Mana 2:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

*L'homme qui était derrière John appuya le canon sur son crâne, comme pour lui signaler qu'il devait se calmer.*

Marks : La mission est, si vous l'accepter, de vous rendre en Italie, là où les recherches n'ont pas étés faites afin de retrouver le Demi-Dieu. Non, en fait, vous n'avez pas le choix.

John Oken
Humains

Masculin
Mana:
Mana 2:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

*John ne répondit rien, il baissa la tête.*

Sipro
Humains

Mana:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

*Franck continuait de regarder Marks*

Yoshi
Démons

Mana:
Mana 2:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

Marks : Nous pouvons vous fournir arme, véhicule, et tout autre matériel qui pourra vous être utile ! J'attends.

John Oken
Humains

Masculin
Mana:
Mana 2:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

*John ne réfléchit plus, il  inspira une bouffée d'air en espérant que ça ne soit pas la dernière, il se retourna et agrippa rapidement le bras de l'homme tenant l'arme, il le tira ce qui lui fit perdre l'équilibre. Il essaya de prendre l'arme mais son adversaire de débattait, il était plus fort que lui, alors John mit fît en sorte de viser le pied de l'homme et réussit à tirer une balle. L'homme hurla, John en profita pour lui soutirer l'arme et alla dans un coin de la pièce.*

John : Un seul mouvement et je tire !

Yoshi
Démons

Mana:
Mana 2:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

*Tous se braquèrent sur John, sauf un, qui continué de viser Franck.*

Marks : Tirez monsieur Oken, tirez. Vous avez votre vie au bout des doigts, au bout du canon. Un seul tir, rien qu'un seul, et votre vie basculera du tout au tout. Essayez voir, et du sang giclera sur les murs. Votre sang monsieur Oken, oui, le votre.

Sipro
Humains

Mana:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

*Franck reste silencieux et regarde l'homme qui le vise*

John Oken
Humains

Masculin
Mana:
Mana 2:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

*John transpirait, il venait de commettre une grave erreur. Il avala sa salive et prit la parole en prenant le soin de réfléchir avant chaque mot qu'il allait prononcer.*

John : Je ne sais pas pourquoi vous m'avez choisi moi ou quoi que ce soit, mais je me suis promis de ne jamais me mêler à ces histoires de démons ou anges, cela me dépasse, cela nous dépasse tous ! Vous avez fait le mauvais choix ! Alors libérez-moi et  libérez le britannique !

Yoshi
Démons

Mana:
Mana 2:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

Marks : *Sans prendre en compte ce que John a dit* Vous pouvez encore sauvez votre vie, monsieur Oken. Posez cette arme, et accepté de collaborer. Autrement, je me chargerais moi même de vous faire collaborer...

John Oken
Humains

Masculin
Mana:
Mana 2:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

*John n'avait plus rien à perdre, une de ses grandes peurs avait toujours été d'être soumis à un ordre quelconque, il s'était dit que ce jour là il ferait tout pour éviter cela. Et ce jour était arrivé, John avait maintenant le choix entre abandonner et se battre jusqu'au bout pour sa liberté. Il rassembla le peu de courage qui lui restait et appuya sur la gâchette. La balle vint se loger dans le mur. Le temps qu'elle mit à parcourir sa trajectoire parût infinissable pour John, une deuxième erreur et ça serait sans doute sa dernière. Il ferma les yeux en attendant que des balles viennent traverser son corps.*

Yoshi
Démons

Mana:
Mana 2:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

*John attendait, mais il ne se passait rien. Quand il rouvrit les yeux, ils étaient dans une salle entièrement blanche, vide. Il n'y avait que John et Franck.*

Marks : *Voix résonant dans la "salle" * Vous avez du courage, monsieur Oken. Beaucoup de courage. Faire face à la mort, pour gagner votre liberté. Mais vous pensez-vous réellement libre ? On est toujours soumis à un ordre quelconque, et si c'est pour sauver l'humanité, et la liberté de tous, ne pensez-vous pas que vous pourriez vous soumettre à un ordre ?

Sipro
Humains

Mana:

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ
Répondre en citant

Pensée de Franck (En anglais, bien sûr) : Bordel de merde, il va arrêter de faire le con la grenouille là ? Et l'autre idiot aussi, le détective de mes deux...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Bâtiment secret de MJ

Random RPG (bêta) Index du Forum  » Terre  » France  » Bâtiment secret de MJ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003